Libellés

lundi 7 novembre 2011

Vive le sento !

Les bains publiques au Japon, le meilleur endroit au monde pour se relaxer !
(Et faire des rencontres ??)

Pour 600 yen: accès libre à tous les bains
bain à bulles, bains parfumés, sauna,
bains en extérieur en pierre,
en poterie ou en bois,
allant de 16 à 42.5°. :)

7 commentaires:

  1. Youpee la baignade.
    Tu as du oublier des Bla... Que 5 pour une damme c'est ne rien dire...
    RFLMAO

    RépondreSupprimer
  2. J'ose pas l'dire.9 novembre 2011 à 12:52

    Attention:
    Dans l'audela lucifer rouille...

    (dans l'eau de la, lucie, faire ouille...)

    alors la moi ca m'eclate, que j'suis boooonnnn.

    RépondreSupprimer
  3. Anneau Neem , a dit, a dit, a dit.9 novembre 2011 à 12:54

    En fait J'ose pas l'dire, c'est moi.

    RépondreSupprimer
  4. RFLMAO

    J'avais plus de place pour rajouter des "bla"...

    RépondreSupprimer