Libellés

lundi 28 novembre 2011

Présentation 3: le retour de la résurection!!!




YO! voila la dernière fille de l'équipe.........elle aime les susucres.......

6 commentaires:

  1. Houlaaa, je croit qu'un certain jeune homme a intérêt à bien se planquer. La réponse retour risque d'être salée également :D

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiette, la semaine prochaine c moi-même qui y passe ^^ je ne serais pas plus gentil qu'avec les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas à dire, c'est bôôô l'amour...
    P.S. : Lucie, un bout de saucisson ou/et du miel (de Cotignac, çà marchera pas avec les autres), et tu en fais ce que tu veux du Sketch.

    RépondreSupprimer
  4. Yow,

    Mangez 5 F&L sinon je pete un plon

    ha!... mince mes mashmallow fondent sur le clavier et les oursons chocolat collent aux doigts ca en met plein le clavier..

    RépondreSupprimer
  5. ahah, pour appâter Lucie-sensei y'a aussi les pépitos ! x) (et le cassoulet, mais c'est moins pratique... ^^")

    RépondreSupprimer