Libellés

mardi 24 janvier 2012

Totemo heureuse

Haaa... les onsens ! J'adore !! Etre dans l'eau bien chaude alors que y'a plein de neige tout autour c'est super agréable.

Cliquez ici pour agrandir l'image !!
日本語

雪が大好き!
お風呂が大好き!
奥飛騨へ行った
④夢だった!

11 commentaires:

  1. ウィスキーを、ロックで飲んだの⁉(゚o゚;;
    KOJI

    RépondreSupprimer
  2. La dame de coeur, une histoire d'O...

    RépondreSupprimer
  3. Le bonheur, c'est simple comme l'eau....

    RépondreSupprimer
  4. ローズメ~、そういえば、ビールのめるんだっけ?

    たなか先生の家で、ビールの缶の、ふたがあいていたような(〃^ー^〃)

    ③奥飛騨→のマンガも、みたいなあ♪

    RépondreSupprimer
  5. (^。^;)~GeGeさんは、
    joke かな? Koji さんビックリ(^〇^)

    時々、アルコールをのむんだあ!
    みんな飲めるんだね。

    みんなで、きょうそうしよう(^-^)v

    RépondreSupprimer
  6. みんなで居酒屋へ行こう!!\(^o^)/

    RépondreSupprimer
  7. そうだ、居酒屋 行こう

    RépondreSupprimer
  8. voila que ça se donne rendez vous dans des bar maintenant... Enfin je voudrais pas foutre la merde comme à mon habitude. XP J'avoue qu'un bain chaud avec de la neige ça a l'air fun !! Encore plus si il y a un césar !! XD

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre petit césar enfermé dans un coffre. Tien bon César j'arrive pour te sauver !!! Tien j'vais aller me faire une salade César, tu viens César " Wouaff wouhaff" , j'vais m'en aller dire à César . En tout cas je ne suis pas folle vous savez, bonsoir XD. je dirais juste un mot FUN !!

    RépondreSupprimer