Libellés

lundi 14 novembre 2011

Not' cuisine c'est pas pour les chochottes


Évidemment quand il s'agit de cuisine, il faut toujours que j'ajoute ma touche personnelle ou sinon je trouve qu'il manque quelque chose. Mais mes goûts ne conviennent pas à tout le monde non plus...

7 commentaires:

  1. Hummmm, n'y aurait il pas une petite faute d'orthographe dans ce totemo??? :DD

    Je ne vais pas taquiner que Rose may non plus *sifflote*

    (Je fait beaucoup de fautes aussi, mais chuuuut *ange*)

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche je cherche.... JE NE TROUVE PAS Q_Q

    RépondreSupprimer
  3. les phot d'or taux graffe ce pa bond

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que "ça a été assignée AUX garçons" et non pas "AU"... enfin j'sais pas j'ai une excuse j'suis Djiboutienne :)

    Hem hem...

    RépondreSupprimer
  5. Aieuh! la dactylographie ça ne me réussit pas :D

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est bien de cette faute là que je parlais. Enfin si ça en est bien une ^^

    RépondreSupprimer