Libellés

lundi 7 novembre 2011

Les Rumeurs sont fondées

Yopla! voici donc la raison pour laquelle Slim et moi même aimons les bains publiques:

ça boost énormément notre confiance en nous muhuhuhahahahahahhaa

13 commentaires:

  1. ENFIIIIN !!!
    Enfin un strip marrant ET propre xd.
    Continues comme ça Benji ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue.. Pour une fois ça claque !
    C'est drôle, y a l'ambiance, Bref ça tue !
    Ton deuxième strip était marrant mais il manquait quelque chose... (La couleure ?)
    Bref ça gère continuez comme ça Lucie et toi :)

    K-ro

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que niveau propreté tu t'y connait rodé ...

    RépondreSupprimer
  4. Et ben, pas besoin de faire du vélo pour avoir les mollets qui enflent....

    RépondreSupprimer
  5. ha skotch t'es fier... Mais encore faut il savoir viser... a voir le rebord des WC?

    RépondreSupprimer
  6. Fbox, ta pomme ta cagoule?

    RépondreSupprimer
  7. Ohe... Skutch, c'est pas super ergonomique pour surfer ici.
    apres un post c'est galere pour revenir ou on en etait...
    yapamoyenquecestmieux? (t'as vue j'ecris japonais en phonetique)

    RépondreSupprimer
  8. j'en sais rien c'est Slim qui s'occupe de tout ça :/

    RépondreSupprimer
  9. Niveau ergonomie c'est une idée de l'hébergeur qui depuis un peu plus d'un mois nous a mis le système de preview quand on clique sur l'image avant de pouvoir avoir la taille réelle. Je n'y suis pour rien c'est "Blogger" qui est dans le coups (je suis innocent)
    Ou sinon pour les différent posts il y a les archives du blog en haut à gauche du blog avec le titre de chaque post.

    Ouais professeur Slim a frappé *aie*

    RépondreSupprimer
  10. Pour répondre à killeurGege, et ben moi j'ai des pbs ma box, mais çà y est elle est revenue ! Et j'ai des pbs pour enregistrer mes commentaires, c'est un peu complicado, j'sais pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
  11. pauv' nippons, ils ne se contentent pas d'être victimes de la réputation, ils sont carrément victimes de la Nature x)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai cru ne jamais pouvoir m'arrêter de rire... Merci !

    RépondreSupprimer