Libellés

mardi 29 novembre 2011

Goûts locaux




J'adore le Japon j'adore la nourriture japonaise, j'adore les japonais(es) mais là je ne cache pas le fait que j'ai eu un petit problème avec une spécialité de Yoro, une ville pas loin d'Ogaki réputée pour son saké (et le Tokoroten brrr).

Bonne lecture

9 commentaires:

  1. Ho non... la chose en photo !!!! \(OxO)/

    RépondreSupprimer
  2. bah il fallait un exemple concret rien de mieux qu'une photo XD

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir mangé. ^^"

    RépondreSupprimer
  4. on aura goûté au moins (même si le goût est resté un bon moment en bouche)

    RépondreSupprimer
  5. Miam, la bonne assiette de glaviots ! Ca ressemble à un bon kloug roulé sous les aisselles, mais qui aurait fondu au micro-ondes...

    RépondreSupprimer
  6. Beeeeerk c'est horrible rien que d'y penser >°-°<

    RépondreSupprimer
  7. Miamie.... du Slim á manger

    Jáppel les Ghostbuster...

    te rappel quand il y avait ce truc vert á tripoter?...

    RépondreSupprimer
  8. ça a marqué mon enfance à jamais cette bouillasse verdâtre

    RépondreSupprimer
  9. bah, ça peut pas être pire que le plat traditionnel islandais... le Þorramatur ^^ (cf Wikipédia, attention à l'estomac!)

    RépondreSupprimer